Association des Photographes Artisans de Laval

Diane 1 Membre depuis 2006

Diane Larocque a débuté la photographie avec un Sony hybride et s’est très vite rendue compte suite aux conférences et aux membres qu’un appareil réflex était absolument nécessaire. Mais elle est aussi golfeuse donc l’achat d’un appareil plus modeste soit un Nikon D90 et maintenant un Nikon D7100 s’imposait. La photographie animalière, de paysage, d’architecture et d’église sont ses choix préférés.

Yves a dit... « Diane s’implique dans plusieurs domaines à la fois. Multidisciplinaires, multitâches, elle est une personne-ressource remarquable; une personne digne de confiance et qui fait tout « rapido-presto »! Elle règle les problèmes du Web dans l’temps de le dire avec notre hébergeur à l’autre bout du monde…. Elle est aussi à plein temps sur notre groupe Facebook où elle organise au moins une ou deux sorties-photos par semaine!!! Enfin, si jamais vous la contacter et qu’elle ne vous répond pas immédiatement, c’est qu’elle est probablement dans un atelier de l’APAL ou bien à l’accueil les mercredis soir! »

Diane mentionne d'elle que sa force ne réside pas dans les médailles (2 Or et 2 mentions) mais dans l'organisation et elle adore ça!

Basilique_Notre-Dame
Branchu_avec_gouttes_d_eau
Chouette
Crocus
Enfances_abandonnees
Larocque_Diane_Fenetres_de_Lyon
Larocque_Diane_Generation_de_mains
Larocque_Diane_La_fin_approche
Larocque_Diane_Ruisseau_de_Montigny
Larocque_Diane_Sans_expression
Sur_la_route
01/11 
start stop bwd fwd