Association des Photographes Artisans de Laval

Estelle 1 Membre depuis 2004

J’ai joint le Club APAL en septembre 2004. L’année suivante, j’ai été élue au CA comme vice-présidente. Mon objectif était de faire reconnaître le club APAL comme étant le plus prestigieux du Québec. Je suis restée au CA pendant quelques années passant de vice-présidente à présidente et ai terminé comme vice-présidente.

En 2006, nous étions les hôtes du Défi Interclub et du Circuit photo au théâtre Marcellin-Champagnat. Cette même année, nous avions participé aux Journées de la culture. Il y avait plus de 60 photos exposées à la Maison des Arts.

En partant du principe « Sortir les photos de l’ordinateur », j’ai organisé de nombreuses expositions tout en travaillant de près avec les autorités de la ville. La plus prestigieuse de ces expositions est nul doute l’exposition à la salle André-Mathieu. Par ailleurs, les contacts avec la France ont permis au club APAL de se distinguer et de remporter des honneurs.

Photo! Je n’ai jamais remporté de premier prix  à l’APAL. Toutefois, mon cheminement parmi les plus talentueux photographes m’a permis de me perfectionner et de trouver ma niche de photo qui me convient (animalier). J'ai pu ainsi obtenir des rubans et pu exposer dans un Musée.

Bonne_peche_bon_repas
C_est_le_printemps
Danse_de_la_petite_harle_concours__APAL
En_vol_a_Venice_Rookery
Lever_du_jour
Lumiere_dans_les_plumes
nympheav_photo_gagnante
Serenite__apal
1/8 
start stop bwd fwd